Israël a fait entrer en Iran des terminaux Starlink, dit Bennett

L’ancien Premier ministre
israélien Naftali Bennett a déclaré mardi qu’Israël avait
introduit clandestinement des terminaux internet Starlink en
Iran afin d’aider des manifestants opposés au…
israélien Naftali Bennett a déclaré mardi qu’Israël avait
introduit clandestinement des terminaux internet Starlink en
Iran afin d’aider des manifestants opposés au…