L’Iran accuse l’OTAN de complicité après l’opération « Epic Fury » menée par les États-Unis et Israël

Téhéran hausse le ton et accuse l’OTAN de complicité dans la « guerre d’agression » menée par les États-Unis et Israël. Cette réaction fait suite aux révélations de Mark Rutte, Secrétaire général de l’OTAN, sur l’utilisation de bases en Europe lors de l’opération « Epic Fury ».